Sélection de la langue

Recherche


Industrial organization and concentration in the manufacturing, mining and logging industries = Organisation des industries et concentration dans le secteur de la fabrication, des mines et de l'abattage. : CS31-402S/1986-PDF

Le tableau ci-joint indique Ia pourcentage des livralsons attribuables aux 4, 8, 12, 16, 20 at 50 principales entreprises de cheque industrie manufacturière.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.825430&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada.
TitreIndustrial organization and concentration in the manufacturing, mining and logging industries = Organisation des industries et concentration dans le secteur de la fabrication, des mines et de l'abattage.
Variante du titre
  • Organisation des industries et concentration dans le secteur de la fabrication, des mines et de l'abattage
Type de publicationMonographie
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte numérique
Document électronique
Description parallèle[Anglais]
Note(s)
  • « Las concepts at definitions de ces donnóes peuvent être trouvés dens Is bulletin no 31-402 intitulé Organisation des industries at concentration dans le secteur da Ia fabrication, des mines at do l'abattage au Canada, 1980. »
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Statistique Canada].
  • Texte en anglais et en français.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Statistics Canada = Statistique Canada, [1986?].
Description33 p.
Numéro de catalogue
  • CS31-402S/1986-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :