000 02131nam  2200265za 4500
0019.825635
003CaOODSP
00520221107144413
007cr |||||||||||
008161011s2016    quc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCC371-3/2015F-PDF
1101 |aCanada.|bTéléfilm Canada.
24510|aPlan stratégique 2015-2018 |h[ressource électronique] / |cTéléfilm Canada.
2461 |iEn tête du titre : |aDu talent : |bà portée en vue
24617|aTéléfilm Canada plan stratégique 2015-2018
260 |a[Montréal] : |bTéléfilm Canada, |c[2015]
300 |a14 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : 2015-2018 strategic plan.
520 |a« Notre mandat – favoriser et promouvoir le développement de l’industrie audiovisuelle au Canada – demeure tout aussi pertinent aujourd’hui qu’au moment de sa mise en œuvre. L’objectif prioritaire du présent plan demeure, comme c’est le cas depuis 2011, de continuer à stimuler la demande pour les productions canadiennes et l’accès à celles-ci, chez nous et partout ailleurs, que ce soit sur le grand écran ou toute autre plateforme, celles qui existent déjà et celles que se développent en ce moment même. Du talent. À portée de vue., notre plan stratégique pour les quatre prochaines années, défini six priorités pour l’organisation, dont : reconnaissance de l’industrie : promouvoir l’excellence du contenu canadien; pratiques de mise en marché : encourager l’innovation pour rejoindre les auditoires; information commerciale : une prise de décisions fondée sur des mesures pertinentes; financement de l’industrie : diversifier les sources de financement; écosystème d’entreprises : réussir ensemble; excellence organisationnelle : se surpasser dans un environnement en mutation »--De l'éditeur.
69207|2gccst|aSociété d'État
69207|2gccst|aGestion stratégique
77508|t2015-2018 strategic plan |w(CaOODSP)9.825631
85640|qPDF|s152 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/telefilmcanada/CC371-3-2015-fra.pdf