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043 |an-cn---
0861 |aED5-25/2015F-PDF
24504|aLes six étapes de la réussite à l'exportation |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bExportation et développement Canada, |cc2015.
300 |a19 p. : |bill. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Six steps to export success.
500 |a« Livre blanc. »
520 |a« Si votre entreprise offre un produit ou un service de première classe, vous lancer dans le commerce mondial pourrait être l’une des décisions d’affaires les plus judicieuses de votre vie. Ce secteur n’est pas l’apanage des grandes entreprises, car le succès d’une entreprise à l’étranger n’a pas de lien direct avec sa taille. Au Canada, ce sont surtout les petites et moyennes entreprises qui exportent; elles proviennent de tous les secteurs de notre économie et sont établies sur une multitude de marchés étrangers allant des États-Unis à la Corée du Sud. Évidemment, pour réussir dans le commerce mondial, il faut relever de nombreux défis sur le plan des finances, du marketing et de la logistique. S’établir sur un marché étranger demande une bonne préparation ainsi qu’un engagement à long terme. En revanche, le fait de diversifier ses activités en s’installant à l’étranger peut générer d’énormes bénéfices, voire s’avérer vital en cette ère de mondialisation »--p. 3.
69207|2gccst|aExportation
69207|2gccst|aCommerce extérieur
69207|2gccst|aPetite entreprise
7102 |aExportation et développement Canada.
77508|tSix steps to export success |w(CaOODSP)9.825881
85640|qPDF|s1.31 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/edc/ED5-25-2015-fra.pdf