000
| 02084nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.827295 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107144757 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 161109s2011 onc |o f|0| 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aP24-602/2009F-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada.|bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada. |
---|
245 | 10|a2009-602 évaluation du secteur d’activité des services de télécommunications des Services partagés de technologie de l’information (SPTI) |h[ressource électronique] : |brapport final / |cBureau de la vérification et de l'évaluation. |
---|
246 | 14|aRapport final, 2009-602, évaluation du secteur d’activité des services de télécommunications des Services partagés de technologie de l’information |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada, |c2011. |
---|
300 | |aiv, 43 p. |
---|
500 | |a« Le 24 mars 2011 ». |
---|
500 | |aTitre de depart. |
---|
520 | |a« L’un des principaux engagements de TPSGC en matière de transformation des approvisionnements est de fournir des services de façon plus judicieuse, plus rapide et plus économique. Les offres à commandes permettent de rendre la passation de marchés plus efficace en réduisant le nombre de demandes de soumissions et de contrats négociés pour les biens et services fréquemment commandés, en particulier lorsque la demande réelle n’est pas connue à l’avance. Entre autres avantages, cela réduit les frais d'administration ainsi que les stocks que les ministères doivent conserver. L'utilisation obligatoire des offres à commandes par les organismes fédéraux pour dix groupes de biens et de services permet de tirer profit du pouvoir d'achat du gouvernement et de faire des économies sur les approvisionnements »--Points saillants, p. ii. |
---|
692 | 07|2gccst|aTechnologie de l'information |
---|
692 | 07|2gccst|aTélécommunications |
---|
692 | 07|2gccst|aVérification |
---|
856 | 40|qPDF|s444 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/spac-pspc/P24-602-2009-fra.pdf |
---|