Sélection de la langue

Recherche


2008-604 évaluation de l’Office des normes générales du Canada : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation. : P24-604/2008F-PDF

« Le gouvernement fédéral participe à l’élaboration de normes depuis plus de 70 ans. À l’heure actuelle, l’ONGC est le seul organisme fédéral d’élaboration de normes à être accrédité par le Conseil canadien des normes. Le Programme offre en outre des services relatifs aux normes au gouvernement et au secteur privé, dont des services d’enregistrement, de certification de produits et de services et de certification du personnel. L’ONGC est un centre d’expertise unique au sein du gouvernement du Canada en matière d’élaboration de normes et de questions relatives aux normes »--Points saillants, p. i.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.827358&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Travaux publics et services gouvernementaux Canada.
Titre2008-604 évaluation de l’Office des normes générales du Canada : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation.
Variante du titre
  • Rapport final, 2008-604, évaluation de l’Office des normes générales du Canada
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « 19 novembre 2009 ».
  • Titre de depart.
  • Publi. aussi en anglais sous le titre : 2008-604 evaluation of the Canadian General Standards Board : final report.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2009.
Descriptionvi, 46 p. : graphiques.
Numéro de catalogue
  • P24-604/2008F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :