000 01700cam  2200325za 4500
0019.827952
003CaOODSP
00520221107144928
007cr |||||||||||
008161122s2016    onco    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-24F-PDF
24500|aTendances de marques maison |h[ressource électronique] : |baliments emballés en Allemagne / |c[preparé par Stephanie Clarke].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2016, c2015.
300 |a7 p. : |bphotographies.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Private label trends: packaged food in Germany.
500 |a« Mai 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Le marché allemand des aliments emballés est le cinquième en importance dans le monde grâce à des ventes de 108,8 milliards de dollars américains en 2014. Bien que le marché allemand soit mature et saturé, on prévoit tout de même une légère croissance jusqu’en 2019 »--Sommaire.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aProduit de consommation
69207|2gccst|aAnalyse de marché
69207|2gccst|aMarché international
7001 |aClarke, Stephanie.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tPrivate label trends |w(CaOODSP)9.827946
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s393 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-24-fra.pdf