000 01745nam  2200313za 4500
0019.828147
003CaOODSP
00520221107144958
007cr |||||||||||
008161124s2016    onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-49F-PDF
24500|aAperçu du marché |h[ressource électronique] : |bIndonésie / |c[preparé par Karim Zarrouki].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |cc2016.
300 |a9 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Market overview: Indonesia.
500 |a« Septembre ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« L’Indonésie est la plus grande économie de l’Asie du Sud-Est et la cinquième plus grande de la région AsiePacifique, derrière la Chine, le Japon, l’Inde et la Corée du Sud. Elle a une population très diversifiée, comptant plus de 300 groupes ethniques. L’Indonésie enregistrait 258 millions d’habitants en 2015, sa population ayant augmenté de 46 millions depuis 2000, ce qui fait de ce pays le quatrième pays le plus populeux au monde »--Sommaire.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aCommerce extérieur
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7001 |aZarrouki, Karim.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tMarket overview |w(CaOODSP)9.828146
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s492 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-49-fra.pdf