La participation des diplômés du collégial et du baccalauréat aux programmes coopératifs / par Carlos Rodriguez, John Zhao et Sarah Jane Ferguson. : CS75-006/2016-13F-PDF

« Dans la présente étude, on examine les tendances en matière de participation aux programmes d’enseignement coopératif (coop) des diplômés qui détiennent un certificat ou un diplôme collégial ou un baccalauréat universitaire au cours de la période allant de 1986 à 2010 au Canada, en se fondant sur les données de l’Enquête nationale auprès des diplômés (END). Les variations des taux de participation aux programmes coop sont étudiées au fil du temps, de même que les différences selon le domaine d’études. Les raisons qui expliquent l’augmentation des taux de participation des femmes aux programmes coop sont également explorées »--p. 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.828735&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada.
Titre La participation des diplômés du collégial et du baccalauréat aux programmes coopératifs / par Carlos Rodriguez, John Zhao et Sarah Jane Ferguson.
Titre de la série Regards sur la société canadienne ; 2291-0859
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : Co-op participation of college and bachelor’s graduates.
« Date de diffusion : le 7 décembre 2016. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa : Statistique Canada, 2016.
Auteur / Contributeur Rodriguez, Carlos.
Zhao, John Z.
Ferguson, Sarah Jane.
Description 9 p.
Numéro de catalogue
  • CS75-006/2016-13F-PDF
Descripteurs Enseignement postsecondaire
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :