Audit du cadre de contrôle de gestion du Secrétariat fédéral Canada 150 / Bureau de la dirigeante principale de la vérification. : CH6-56/2017F-PDF
« En 2017, le Canada célèbrera le 150e anniversaire de la Confédération. Le ministère du Patrimoine canadien (ci-après Patrimoine canadien) a été chargé de coordonner une approche pangouvernementale et a reçu 210 M$ pour les activités de Canada 150. Un secrétariat fédéral a été créé pour aider la ministre à coordonner et superviser les activités de Canada 150 menées par toutes les institutions fédérales, et à préparer des rapports à cet égard. L’objectif de cet audit était de fournir une assurance sur l’efficacité du cadre de contrôle de gestion du Secrétariat fédéral Canada 150 (ci-après le Secrétariat fédéral) et sur la bonne administration du Fonds Canada 150. L’audit a couvert toutes les activités de Canada 150 pour l’exercice 2015-2016 jusqu’au quasi-achèvement des travaux d’audit en septembre 2016. Il est tourné vers l’avenir et vise à aider la direction à instaurer un niveau raisonnable de contrôles pour mener à bien l’Initiative Canada 150 »--Résumé, p. ii.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.829308&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Patrimoine canadien. Bureau du dirigeant principal de la vérification. |
---|---|
Titre | Audit du cadre de contrôle de gestion du Secrétariat fédéral Canada 150 / Bureau de la dirigeante principale de la vérification. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of the management control framework for the Canada 150 Federal Secretariat. Titre de la couv. |
Information sur la publication | [Gatineau, QC] : Patrimoine canadien, c2016. |
Description | iii, 17 p. |
ISBN | 978-0-660-07083-4 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Canada. Patrimoine canadien -- Audit. Ministère du gouvernement fédéral Services administratifs Gestion Vérification |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :