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043 |an-cn---|ae-ne
0861 |aA74-3/2016-61F-PDF
1001 |aAcheson, Julie.
24510|aBoissons et aliments emballés biologiques aux Pays-Bas |h[ressource électronique] / |c[preparé par Julie Acheson].
2461 |iEn tête du titre : |aSérie santé et mieux-être
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |cc2016.
300 |a22 p. : |bill. en coul.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Organic packaged foods and beverages in the Netherlands.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Décembre 2016. »
500 |a« Préparé par : Julie Acheson, analyste de marché »--p. 22.
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« L’emplacement central des Pays-Bas sur le marché européen, ainsi que ses excellentes installations portuaires et aéroportuaires en font une porte d’entrée idéale au marché européen. De plus, ce pays offre des avantages fiscaux, des entrepôts, des fournisseurs de services logistiques spécialisés en aliments périssables, et le milieu des affaires néerlandais est axé sur l’étranger. Par ailleurs, le marché des boissons et des aliments emballés biologiques est en constante croissance, les consommateurs étant sensibles aux questions liées au bien-être des animaux, à la qualité des aliments et à l’environnement. En 2015, la valeur au détail des aliments biologiques emballés aux Pays-Bas s’élevait à 577,5 M$US; il s’agit là d’une hausse de 41,8 % par rapport à 2011 (407,3 M$US). On s’attend à ce que les boissons biologiques continuent à enregistrer une croissance modeste au cours de la période de prévision (de 2016 à 2020) »--Sommaire, p. 1.
69207|2gccst|aAliment biologique
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tOrganic packaged foods and beverages in the Netherlands |w(CaOODSP)9.830475
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s870 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A74-3-2016-61-fra.pdf