Assurance-emploi - rapport sur l'examen des services : les citoyens d’abord : rapport. : Em16-11/2017F-PDF
« Lorsque le gouvernement au pouvoir a été élu en octobre 2015, il s’est engagé à améliorer la qualité et la rapidité des services offerts aux Canadiens. Le gouvernement s’est affairé à remplir ses promesses immédiatement en s’engageant, dans le budget de 2016, à améliorer le rendement de l’assurance-emploi en investissant 19 millions de dollars dans la capacité du régime de répondre aux besoins et 73 millions de dollars dans les centres d’appels. De plus, il a mis en œuvre un certain nombre de mesures pour améliorer le régime, telles que la réduction du délai de carence de l’assurance-emploi (qui est passé de deux à une semaine) et l’élimination des modifications apportées en 2012 aux règles sur les exigences en matière d’emploi convenable et de recherche d’emploi. Le gouvernement s’est également engagé à améliorer les services offerts aux Canadiens en élaborant une stratégie en matière de services axée sur les clients. Le gouvernement honore cet engagement en examinant d’abord la façon dont Service Canada peut fournir aux Canadiens qui en ont le plus besoin de meilleurs services de l’assurance-emploi. À cet effet, le gouvernement a pris des mesures : il a lancé un processus de consultation à l’échelle nationale sur la qualité des services offerts aux Canadiens dans le cadre du régime d’assurance-emploi (l’examen de la qualité des services de l’assurance-emploi) »--Sommaire, p. 4.
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publications.gc.ca/pub?id=9.831144&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Emploi et développement social Canada. |
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Titre | Assurance-emploi - rapport sur l'examen des services : les citoyens d’abord : rapport. |
Variante du titre | Titre cité par l'éditeur : Rapport sur l'examen de la qualité des services d'assurance-emploi : les citoyens d'abord Assurance-emploi - rapport sur l'examen de la qualité des services |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Employment Insurance service quality review: making citizens central: report. Titre de la couv. Comprend des références bibliographiques. Également publ. en version imprimée. |
Information sur la publication | [Gatineau, QC] : Emploi et développement social Canada, c2017. |
Description | 124 p. : ill. en coul., carte en coul. |
ISBN | 978-0-660-07370-5 |
Numéro de catalogue |
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Numéro de catalogue du ministère | SSD-180-02-17F |
Descripteurs | Assurance-emploi Services gouvernementaux Examen |
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