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0861 |aAC5-46/2015F-PDF
24500|aÉvaluation du sous-programme Promotion du commerce extérieur de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) |h[ressource électronique] : |bversion définitive du rapport / |cSection de l’évaluation, Direction de l’évaluation et des risques, Agence de promotion économique du Canada atlantique.
260 |a[Moncton, N.-B.] : |bAgence de promotion économique du Canada atlantique, |c2015.
300 |avii, 84 p. : |bgraph. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Atlantic Canada Opportunities Agency's International Business Development sub-program: final report.
500 |aTitre de la couv.
500 |a"Le 22 mai 2015."
504 |aComprend des références bibliographiques.
5050 |a1. Introduction -- 2. Profil du sous-programme Promotion du commerce extérieur -- 3. Constatations – pertinence -- 4. Constatations – rendement – efficacité -- 5. Constatations – rendement (efficience et économie) -- 6. Conclusions et recommandations -- annexe A. Plan d’action de la direction associé à l’évaluation de la PCE -- annexe B. Questions de l’évaluation, critères et méthodes d’évaluation -- annexe C. Conclusions de l’évaluation de l’EPCE -- annexe D. Architecture d’alignement des programmes -- annexe E. Cadre d’analyse conceptuel de la PCE.
5203 |a« Le présent rapport énonce les constatations, les conclusions et les recommandations de l’évaluation du sous-programme Promotion du commerce extérieur (PCE) de l’APECA. L’évaluation porte sur la pertinence et le rendement du sous-programme, de 2008-2009 à 2013-2014, conformément au plan d’évaluation approuvé par l’Agence et au mandat de l’évaluation. Elle est conforme aux exigences en matière de reddition de comptes de la Politique sur l’évaluation du Conseil du Trésor (CT). L’évaluation s’intéresse aux besoins particuliers de la haute direction et au renouvellement de l’Entente Canada-provinces de l’Atlantique sur la promotion du commerce extérieur (EPCE). Le sous-programme PCE appuie les petites et moyennes entreprises (PME), les organismes sans but lucratif, les gouvernements provinciaux, et les établissements de recherche et d’enseignement, en vue d’aider les Canadiens de la région de l’Atlantique à renforcer leur position sur les marchés internationaux et à tirer parti d’occasions d’affaires internationales. Grâce aux missions commerciales, au marketing, à la formation, au réseautage et au soutien à la planification, le sous-programme cherche à augmenter le nombre de nouveaux exportateurs tout en collaborant avec les exportateurs existants, afin de permettre l’expansion des activités d’exportation sur les marchés établis et émergents »--Résumé, p. iii.
61026|aAgence de promotion économique du Canada atlantique|xÉvaluation.
69207|2gccst|aDéveloppement de l'entreprise
69207|2gccst|aCommerce extérieur
69207|2gccst|aÉvaluation de programme
7102 |aAgence de promotion économique du Canada atlantique. |bSection de l'évaluation.
77508|tEvaluation of the Atlantic Canada Opportunities Agency's International Business Development sub-program |w(CaOODSP)9.831357
85640|qPDF|s1.29 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/apeca-acoa/AC5-46-2015-fra.pdf