000 02614cam  2200349za 4500
0019.832206
003CaOODSP
00520221107145928
007cr |||||||||||
008170213t20162017onc     obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|ae-pl
0861 |aA74-3/2017-63F-PDF
1001 |aPerrault, Alexandre.
24510|aProfil des consommateurs - Pologne |h[ressource électronique] / |c[preparé par Alexandre Perrault].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |cc2016, [2017]
300 |a12 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Consumer profile - Poland.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Janvier 2017. »
500 |a« Préparé par : Alexandre Perrault, analyste de marché »--p. 12.
504 |aComprend des réferences bibliographiques (p. 11).
520 |a« Les aliments naturels sont très populaires auprès des consommateurs polonais. Les aliments naturellement sains comptaient pour 48,3 % du secteur de la santé et du mieux-être en 2015. De plus, les consommateurs polonais préfèrent les fruits et légumes frais aux produits emballés et transformés. Les aliments biologiques sont l’objet d’opinions favorables et connaissent une croissance, mais ils représentent encore une faible portion (1,6 % en 2015) du secteur de la santé et du mieux-être. Les consommateurs polonais mènent des vies de plus en plus occupées, ce qui entraîne un besoin pour de la nourriture pratique et prête à manger. Les produits sains et abordables connaîtront probablement un fort potentiel de croissance. La nourriture traditionnelle polonaise et celle d’origine étrangère sont très prisées par les Polonais pour une série de raisons. Les consommateurs sont souvent prêts à payer plus cher pour des aliments qui sont liés à des régions et des traditions particulières, et ils considèrent généralement ces aliments comme meilleurs pour la santé comme au goût »--Résumé, p. 1.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aConsommateur
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tConsumer profile - Poland |w(CaOODSP)9.832204
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s530 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A74-3-2017-63-fra.pdf