000 02311nam  2200349za 4500
0019.832235
003CaOODSP
00520221107145932
007cr |||||||||||
008170213t20172016onc     os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-3/66-2017F-PDF|zA74-3/2017-66F-PDF
1001 |aAcheson, Julie.
24510|aAliments et boissons fonctionnels en Chine |h[ressource électronique] / |c[preparé par Julie Acheson].
2461 |iEn tête du titre : |aSérie santé et mieux-être
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2017, c2016.
300 |a11 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Functional foods and beverages in China.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Janvier 2017. »
500 |a« Préparé par : Julie Acheson, analyste de marché »--p. 11.
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« En 2015, la Chine comptait 1,36 milliard d’habitants, et on s’attend à ce que sa population augmente de 2,9 % d’ici 2020, pour atteindre 1,4 milliard. La croissance de la population et la hausse des revenus, combinées à une sensibilisation accrue en matière de santé et de nutrition, contribuent à la popularité des boissons et des aliments plus sains. Les aliments et les boissons enrichis et fortifiés (EF) sont des produits qui contiennent des ingrédients ajoutés pouvant avoir un effet favorable sur la santé au-delà des effets nutritifs de base. L’utilisation d’ingrédients familiers aux Chinois pourrait accroître la consommation de ces produits, étant donné leur longue tradition d’utilisation d’herbes médicinales »--Intro., p. 2.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tFunctional foods and beverages in China |w(CaOODSP)9.832233
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s622 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A74-3-2017-66-fra.pdf