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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu54-61/2017F-PDF
24500|aFaits sur la fraude 2017 |h[ressource électronique] : |bdétecter, contrer et signaler la fraude.
260 |a[Gatineau, QC] : |bBureau de la concurrence Canada, |c[2017]
300 |a7 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Fraud facts 2017: recognize, reject, report fraud.
500 |aTitre de la couv.
520 |a« Chaque année, dans le cadre du Mois de la prévention de la fraude, le Bureau de la concurrence collabore avec ses partenaires, notamment le Centre antifraude du Canada (CAFC) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC), pour renseigner les Canadiens à propos de la fraude, leur rappeler l’importance de signaler les activités suspectes aux organismes d’application de la loi et les encourager à apprendre à reconnaître les signes de fraude et à se protéger contre les fraudeurs. Afin d’aider les Canadiens à mieux comprendre les répercussions de la fraude sur le marché, les Faits sur la fraude 2017 donnent un aperçu des différents types d’escroqueries qui ciblent couramment les Canadiens et expliquent ce que vous pouvez faire pour les contrer. Un consommateur informé est un consommateur intelligent, et voilà exactement le genre de personnes que les fraudeurs évitent à tout prix! » -- p. 2.
69207|2gccst|aFraude
69207|2gccst|aPrévention
69207|2gccst|aSensibilisation
7101 |aCanada. |bInnovation, sciences et développement économique Canada.
7101 |aCanada. |bBureau de la concurrence.
77508|tFraud facts 2017 |w(CaOODSP)9.833249
794 |tFaits sur la fraude |w(CaOODSP)9.851213
85640|qPDF|s1.09 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/isde-ised/Iu54-61-2017-fra.pdf