Sélection de la langue

Recherche


Audit des renseignements sur les bénéficiaires de subventions et contributions / Direction générale des services de vérification interne. : Em20-57/2017F-PDF

« Dans son Rapport sur les plans et priorités de 2016 à 2017, Emploi et Développement social Canada (EDSC) prévoit consacrer 1,7 milliard de dollars aux programmes de subventions et de contributions (S et C) votées de bas de page. Les paiements faits aux bénéficiaires de S et C représentent une mobilisation importante des ressources d'EDSC et touchent la vie quotidienne des Canadiens. Les bénéficiaires de S et C sont des particuliers ou des organisations ayant reçu l'autorisation de recevoir des paiements en raison de leur participation à des programmes administrés respectivement par la Direction générale des opérations de programmes (DGOP) et la Direction générale des services de traitement et de paiement (DGSTP). Le Système commun pour les subventions et les contributions (SCSC) est une application permettant de gérer les dossiers des programmes de S et C. Les dossiers, qui contiennent des renseignements sur les bénéficiaires de S et C, sont enregistrés dans le module « Cycle de vie d'un projet » (CVP) du SCSC, dans le cas des organisations, ou dans le module « Client » du SCSC, dans le cas des particuliers. Un audit des renseignements sur les bénéficiaires des S et C, anciennement nommé « audit de la Gestion des fournisseurs – Phase 2 » a été approuvé dans le cadre du Plan de vérification axé sur les risques de 2015 à 2017 »--Sommaire exécutif, p. 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.833257&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Emploi et développement social Canada. Direction générale des services de vérification interne.
TitreAudit des renseignements sur les bénéficiaires de subventions et contributions / Direction générale des services de vérification interne.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of grants and contributions recipient information.
  • Titre de la couv.
  • « Non classifié. »
  • « Février 2017. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Gatineau, QC] : Emploi et développement social Canada, 2017.
Description12 p.
ISBN978-0-660-07826-7
Numéro de catalogue
  • Em20-57/2017F-PDF
Numéro de catalogue du ministèreSP-1137-03-17
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :