000 01804nam  2200253za 4500
0019.833729
003CaOODSP
00520231204082258
007cr |||||||||||
008170313s2012    xxca   #o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu133-18/2012F-PDF
24500|aProcessus de recommandation des professionnels |h[ressource électronique] : |bÉtude Points de vue BDC.
24617|aSondage Points de vue BDC sur le processus de recommandation des professionnels, avril 2012
260 |aMontréal : |bBanque de développement du Canada, |c2012.
300 |a31 p. : |bill.
500 |a« Avril 2012 ».
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Professional referral process : BDC ViewPoints study.
520 |a« Pour la plupart des professionnels des affaires, les recommandations se sont avérées un moyen exceptionnellement efficace de générer des occasions d’affaires. Les recommandations de clients ont le potentiel d’accélérer significativement l’acquisition de nouveaux clients. Afin de mieux comprendre le processus de recommandation des clients, l’équipe Intelligence de marché de BDC a décidé de mener un sondage auprès des membres de son panel de professionnels des affaires. En plus des résultats du sondage, ce rapport présente des conseils pour améliorer le réseautage et obtenir de nouvelles recommandations. Prenez note que, quand cela est possible, les résultats du sondage sont comparés à ceux d’un sondage semblable mené en septembre 2009 »--p. 4.
69207|2gccst|aEntreprise
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tProfessional referral process |w(CaOODSP)9.833314
85640|qPDF|s697 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/Iu133-18-2012-fra.pdf