000 02035cam  2200277za 4500
0019.833869
003CaOODSP
00520221107150317
007cr |||||||||||
008170321s2007    nsca   #o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA72-137/2007F-PDF
24500|aVentes au détail de produits alimentaires certifiés biologiques au Canada, en 2006 |h[ressource électronique] / |ccompilé par Anne Macey; commandé et publié par le Centre d’agriculture biologique du Canada (CABC).
260 |aTruro, Nouvelle-Écosse : |bCentre d’agriculture biologique du Canada, |c2007.
300 |a16 p. : |bill.
500 |a"Mai 2007."
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Retail sales of certified organic food products, in Canada, in 2006.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Les produits alimentaires certifiés biologiques sont vendus par le biais d’un éventail de créneaux commerciaux. Certains affirment que les ventes augmentent de plus de 20 % chaque année et que les ventes réalisées par le biais des marchés principaux connaissent une hausse soutenue. Par conséquent, on prévoit une diminution de la part de marché des créneaux « biologiques » traditionnels comme les magasins d’aliments naturels, les programmes de livraison d’aliments offerts directement aux consommateurs, les marchés de producteurs ou les ventes à la ferme. Maintenant, pour la première fois, on dispose de données précises sur les ventes de produits biologiques réalisées dans les supermarchés au Canada »--Contexte, p. 3.
69207|2gccst|aAliment biologique
7001 |aMacey, Anne,|d1948-
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
7102 |aCentre d’agriculture biologique du Canada.
77508|tRetail sales of certified organic food products, in Canada, in 2006 |w(CaOODSP)9.833864
85640|qPDF|s116 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A72-137-2007-fra.pdf