Sélection de la langue

Recherche


Comparaison du lieu de résidence entre le fichier T1 sur la famille et le recensement : évaluation à partir d’un couplage d’enregistrements / par Julien Bérard-Chagnon. : CS91-0015/13F-PDF

« Les principaux objectifs de cette étude sont : comparer le concept de résidence des données fiscales à celui des données censitaires; examiner le niveau de correspondance entre le lieu de résidence des données fiscales et celui du recensement pour quelques échelons géographiques d’intérêt; identifier les principales caractéristiques associées au niveau de correspondance du lieu de résidence »--Introduction.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.834479&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada. Division de la démographie.
TitreComparaison du lieu de résidence entre le fichier T1 sur la famille et le recensement : évaluation à partir d’un couplage d’enregistrements / par Julien Bérard-Chagnon.
Titre de la série
  • Documents démographiques 1205-9978 ; N° 13
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Comparison of place of residence between the T1 family file and the census: evaluation using record linkage.
  • « Date de diffusion : le 26 septembre 2017. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Ottawa : Statistique Canada, 2017.
Auteur / Contributeur
  • Bérard-Chagnon, Julien.
Description42 p. : cartes, graphiques.
ISBN978-0-660-08113-7
Numéro de catalogue
  • CS91-0015/13F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :