000 01785nam  2200301za 4500
0019.834605
003CaOODSP
00520231204082259
007cr |||||||||||
008170331s2013    xxca   #o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu134-1/1-2013F-PDF
24500|aPlanifier votre croissance |h[ressource électronique] : |bcinq tendances de consommation qui changent la donne.
24617|aCinq tendances de consommation qui changent la donne
2461 |iEn tête du titre : |aÉtude BDC
260 |a[Ottawa] : |bBanque de développement du Canada, |cc2013.
300 |a41 p. : |bill.
500 |a« Octobre 2013 ».
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Mapping your future growth : five game-changing consumer trends.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Trois phénomènes majeurs transforment profondément le paysage commercial canadien : les avancées technologiques, les changements démographiques et la récession mondiale de 2007-2008. Ces phénomènes favorisent l’émergence de nouveaux comportements chez les consommateurs. Le présent rapport examine en détail cette nouvelle réalité, présente les meilleures occasions pour les petites et moyennes entreprises (PME) et propose des stratégies permettant de s’adapter aux cinq nouveaux comportements des consommateurs canadiens décrits ci-dessous, et d’en tirer parti »--Résumé, p. 2.
69207|2gccst|aConsommateur
69207|2gccst|aTendances
69207|2gccst|aEntreprise
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tMapping your future growth |w(CaOODSP)9.834599
85640|qPDF|s735 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/Iu134-1-1-2013-fra.pdf