000 02008nam  2200349za 4500
0019.835740
003CaOODSP
00520221107150733
007cr |||||||||||
008170425s2017    oncad   os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-3/77-2017F-PDF|zA74-3/2017-77F-PDF
1001 |aBernard, Ranna.
24510|aNouvelles boissons en Chine |h[ressource électronique] / |c[preparé par Ranna Bernard].
260 |aOttawa : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2017.
300 |a12 p. : |bgraph. en coul., ill. en coul.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
4901 |aSérie sur l'innovation des produits
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : New beverage products in China.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Avril 2017. »
500 |a« Préparé par : Ranna Bernard, analyste de marché »--p. 12.
520 |a« Selon Mintel, de janvier 2006 à décembre 2016, 14 872 produits de boissons ont été lancés en Chine. Du nombre total des produits lancés, 50 % étaient nouveaux, tandis que 30 % étaient de nouvelles variétés/ nouveaux éléments de gamme, et 20 % constituaient de nouveaux emballages, de nouvelles formulations et des remises en marché »--Introd., p. 2.
69207|2gccst|aBoisson
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bSecrétariat à l'accès aux marches.
77508|tNew beverage products in China |w(CaOODSP)9.835737
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288|aSérie sur l'innovation des produits (Agriculture et agro-alimentaire Canada)|w(CaOODSP)9.829071
85640|qPDF|s858 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A74-3-2017-77-fra.pdf