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| 02140nam 2200289za 4500 |
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001 | 9.837967 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107151251 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170608s2017 onc o f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn-bc |
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086 | 1 |aY9-27/2017F-PDF |
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110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bSénat. |bComité sénatorial permanent des langues officielles. |
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245 | 10|aHorizon 2018 |h[ressource électronique] : |bvers un appui renforcé è l’apprentissage du français en Colombie-Britannique : faits saillants du rapport. |
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246 | 30|aVers un appui renforcé è l’apprentissage du français en Colombie-Britannique : |bfaits saillants du rapport |
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260 | |a[Ottawa] : |b[Sénat], |c[2017] |
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300 | |a[2] p. (pages non numérotées) |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Horizon 2018: toward stronger support of French-language learning in British Columbia: report highlights. |
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500 | |aTitre de départ. |
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520 | 3 |a« Les parents de la Colombie-Britannique qui ont le droit de faire instruire leurs enfants en français langue première en vertu de l’article 23 de la Charte canadienne des droits et libertés sont confrontés à un manque d’infrastructures scolaires, ou à des écolessurpeuplées et en mauvais état, risquant ainsi de voir leurs enfants privés de leur droit linguistique acquis à la naissance. Le Comité sénatorial des langues officielles, qui a mené une étude sur les défis liés à l’accès à l’éducation en français en Colombie-Britannique, invite instamment le gouvernement fédéral à saisir cette occasion de respecter ses engagements en matière de langues officielles en vertu de la Charte canadienne des droits et libertés et de la Loi sur les langues officielles et à fournir l’appui nécessaire »--p. [1]. |
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692 | 07|2gccst|aFrançais |
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692 | 07|2gccst|aFrançais langue seconde |
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692 | 07|2gccst|aFrancophonie |
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692 | 07|2gccst|aPolitique gouvernementale |
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775 | 08|tHorizon 2018 |w(CaOODSP)9.837964 |
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856 | 40|qPDF|s492 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sen/Y9-27-2017-fra.pdf |
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