Évaluation de l'unité de la promotion du Bureau de la concurrence . : Iu4-218/2017F-PDF
« Le Bureau de la concurrence (le Bureau) est un organisme d’application de la loi indépendant dirigé par le commissaire de la concurrence (le commissaire). Son mandat prescrit par la loi est d’aider à cultiver un marché concurrentiel et novateur au bénéfice des entreprises et des consommateurs canadiens ainsi que d’assurer et de contrôler l’application de la Loi sur la concurrence, la Loi sur l’emballage et l’étiquetage des produits de consommation (sauf les aliments), la Loi sur l’étiquetage des textiles et la Loi sur le poinçonnage des métaux précieux du Canada. Le consensus qui se dégage à l’échelle internationale est que les autorités de la concurrence doivent mener une combinaison d’activités de dissuasion, d’application et de promotion auprès du public afin d’être plus efficaces » -- Sommaire, p. i.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.838537&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Innovation, sciences et développement économique Canada. Direction générale de la vérification et de l'évaluation. |
---|---|
Titre | Évaluation de l'unité de la promotion du Bureau de la concurrence . |
Variante du titre | Unité responsable de la promotion du Bureau de la concurrence : rapport final sur l'évaluation formative |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Juin 2016. » Titre pris du titre courant. Publ. aussi en format HTML. « Présenté au Comité de la mesure du rendement et de l'évaluation le 8 février 2017 » -- Couv. « Approuvé par le sous-ministre le 29 mai 2017 » -- Couv. Publ. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Competition Bureau advocacy unit. Comprend des réf. bibliogr. |
Information sur la publication | Ottawa : Innovation, Sciences et Développement économique Canada, Direction générale de la vérification et de l'évaluation, 2016, 2017. |
Description | iii, 35 p. : graphiques |
ISBN | 978-0-660-08848-8 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Compétitivité Lieu du marché Évaluation de programme |