000
| 02088nam 2200337za 4500 |
---|
001 | 9.839056 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107151525 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170628s2012 qucao||#o f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-1-100-93720-5 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aEn56-229/2010F-PDF |
---|
245 | 00|aMétéo à l'oeil |h[ressource électronique] : |bstations météorologiques d'apprentissage, 4e, 5e et 6e année. |
---|
246 | 37|aStations météorologiques d'apprentissage Météo à l'oeil : |b4e, 5e et 6e année |
---|
260 | |aGatineau, Québec : |bEnvironnement Canada, |cc2012. |
---|
300 | |aii, 53 p. : |bill. (en coul.) |
---|
500 | |aTitre de la couv. |
---|
500 | |a« Conception et contenu des stations d'apprentissage :Nicole Lantz, Susan Gesner »--v., p. de t. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Sky watchers: weather learning stations, grades 4, 5 & 6. |
---|
504 | |aComprend des réf. bibliogr. |
---|
510 | 0 |aDonnées de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication. |
---|
520 | |a« L'élève pourra parcourir six stations d'apprentissage de 30 minutes conçues pour lui présenter les notions météorologiques générales du programme d'études canadien en passant par divers styles d'apprentissage. De l'art du récit à la conception expérimentale, ces séances d'apprentissage coopératif se veulent concrètes, inventives, réalistes et axées sur la technologie. Elles couvrent notamment les éléments scientifiques suivants : les fronts, les propriétés de l'air, l'énergie solaire, les instruments météorologiques, les bulletins météorologiques et la pression atmosphérique »--p. ii. |
---|
692 | 07|2gccst|aTemps (Météorologie) |
---|
700 | 1 |aLantz, Nicole. |
---|
700 | 1 |aGesner, Susan F. |q(Susan Ferguson), |d1957- |
---|
710 | 1 |aCanada. |bEnvironnement Canada. |
---|
775 | 08|tSky watchers |w(CaOODSP)9.839046 |
---|
856 | 40|qPDF|s4.82 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/eccc/En56-229-2010-fra.pdf |
---|