000 02030nam  2200289za 4500
0019.839274
003CaOODSP
00520221107151555
007cr |||||||||||
008170705s2016    oncbd   o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aNS3-62/2016F-PDF
1101 |aCanada. |bConseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada. |bDivision de l'évaluation.
24510|aÉvaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada |h[ressource électronique] / |créalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.
260 |a[Ottawa] : |bConseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, |c2016.
300 |avi, 51 p. : |bcartes, chartes (en coul.)
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of PromoScience - final report.
500 |a« Février 2016 ».
500 |aTitre de la couv.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« L’évaluation confirme le besoin continu du Programme PromoScience. Au cours des 20 à 30 dernières années, la recherche dans le domaine de l’enseignement des sciences a révélé une tendance notable montrant que les jeunes manifestaient peu d’intérêt pour entreprendre des activités, des études ou une carrière en STIM. Or, l’apprentissage informel des STIM peut contribuer à rendre celles-ci plus attrayantes en créant des liens tangibles entre la théorie et la pratique et en cultivant un intérêt plus profond pour ces domaines grâce à un apprentissage actif ou à un engagement prolongé »--Résumé.
69207|2gccst|aEnseignement des sciences
69207|2gccst|aÉvaluation
77508|tEvaluation of PromoScience - final report |w(CaOODSP)9.838869
794 |tÉvaluation de l'initiative de promotion des sciences et du génie : |w(CaOODSP)9.899425
85640|qPDF|s903 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/rsgc-serc/NS3-62-2016-fra.pdf