La réalité indienne au Canada, impasse ou valeur? : rapport de synthese presenté à la Direction de l'éducation et du développement culturel. : R44-104/1976F-PDF
« L’éducation de l’indien au Canada prépare-t-elle à une vie bien remplie et profitable? Que faut-il penser du concept d'intégration tel qu'il s'applique à l'éducation de l'enfant indien et à son avenir? Nous devons modifier notre concept d’intégration de façon à admettre la précieuse contribution de la culture et de la langue indiennes à la vie canadienne » -- Introduction, p. [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840427&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Affaires indiennes et du Nord. |
---|---|
Titre | La réalité indienne au Canada, impasse ou valeur? : rapport de synthese presenté à la Direction de l'éducation et du développement culturel. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. Comprend des réf. bibliogr. |
Information sur la publication | [Ottawa?] : Ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien, [1976?] |
Description | 74, [1] p. : graphiques |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Culture autochtone Éducation Identité canadienne |