La réalité indienne au Canada, impasse ou valeur? : rapport de synthese presenté à la Direction de l'éducation et du développement culturel. : R44-104/1976F-PDF

« L’éducation de l’indien au Canada prépare-t-elle à une vie bien remplie et profitable? Que faut-il penser du concept d'intégration tel qu'il s'applique à l'éducation de l'enfant indien et à son avenir? Nous devons modifier notre concept d’intégration de façon à admettre la précieuse contribution de la culture et de la langue indiennes à la vie canadienne » -- Introduction, p. [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840427&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Affaires indiennes et du Nord.
Titre La réalité indienne au Canada, impasse ou valeur? : rapport de synthese presenté à la Direction de l'éducation et du développement culturel.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada].
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication [Ottawa?] : Ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien, [1976?]
Description 74, [1] p. : graphiques
Numéro de catalogue
  • R44-104/1976F-PDF
Descripteurs Culture autochtone
Éducation
Identité canadienne
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :