Prévention et gestion des maladies chroniques dans les communautés des Premières Nations : un cadre d’orientation (version résumée). : H34-313/2-2017F-PDF

« Ce Cadre n’a pas été conçu comme plan de mise en œuvre. Il s'agit plutôt d'un document d'orientation non prescriptif qui vise à aider les organisations à réfléchir à leurs propres efforts, à examiner les occasions d’amélioration et à déterminer les prochaines étapes qui s’appliquent à leur propre contexte. L'objectif est d'aider les communautés à répondre aux nouvelles possibilités au fur et à mesure qu'elles se présentent, ainsi qu'à réformer et à réorienter leurs programmes et services existants en matière de maladies chroniques (prévention et gestion) selon leurs propres priorités » -- Objet, p. 7.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840827&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services aux Autochtones Canada.
Titre Prévention et gestion des maladies chroniques dans les communautés des Premières Nations : un cadre d’orientation (version résumée).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Preventing and managing chronic disease in First Nations communities: a guidance framework (summary version).
Titre de la couv.
« Date de publication : février 2018. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa : Services aux Autochtones Canada, 2018.
Description 28 p. : ill. en coul.
ISBN 9780660092607
Numéro de catalogue
  • H34-313/2-2017F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 170177
Descripteurs Indiens
Maladies chroniques
Gestion thérapeutique
Politique en matière de santé
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :