Sélection de la langue

Recherche


Le Canada interconfessionnel et le sentiment d'appartenance : un projet d'éducation et d'engagement civiques. : CC540-3/2014F-PDF

« De 2011 à 2014, l'équipe de la Fondation canadienne des relations (FCRR) travaillant au projet Le Canada interconfessionnel et le sentiment d'appartenance a voyagé dans tout le Canada afin de susciter le dialogue au sein des diverses communautés confessionnelles du pays et entre elles, et d'y promouvoir l'engagement civique. Ses objectifs étaient de promouvoir la participation civique et l'engagement citoyen et d'étudier les thèmes de l'identité, des droits de la personne, de l'appartenance et des valeurs canadiennes »--p. 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.841153&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Fondation canadienne des relations raciales.
TitreLe Canada interconfessionnel et le sentiment d'appartenance : un projet d'éducation et d'engagement civiques.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publi. aussi en anglais sous le titre : Our Canada : a practical guide to bridging faith with Canadian identity, human rights, belonging and values - contemporary readings, a handbook of interfaith and belonging: a civic education and engagement initiative.
  • Titre de départ.
  • Comprend des références bibliographiques de lien hypertexte.
Information sur la publication
  • Toronto : La Fondation canadienne des relations raciales, 2014.
Description79 p. : photographies.
Numéro de catalogue
  • CC540-3/2014F-PDF
Édition
  • Version : août 2014.
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :