Copie du Traité Robinson conclu en l'année 1850 avec les Ojibways du Lac Supérieur, portant sur la cession de certaines terres à la couronne . : R33-12/1981F-PDF

« Ce marché fait et passé le septième jour de septembre dans l’année de Notre-Seigneur mil huit cent cinquante, au Sault Ste. Marie, dans la province du Canada, entre l’honorable William Benjamin Robinson d’une part, au nom de sa majesté la reine, et Joseph Peau de Chat, John Trimway, Mishe, Muckqua, Totormenai, chefs, et Jacob Wusseba, Ahruntohiwagabon, Michel Shebageshick, Manitoshainse et Chigenaus, hommes marquants parmi les Sauvages Ojibeways » -- p. 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.842171&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Affaires indiennes et du Nord Canada.
Titre Copie du Traité Robinson conclu en l'année 1850 avec les Ojibways du Lac Supérieur, portant sur la cession de certaines terres à la couronne .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre pris sur la couv.
Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada].
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication [Ottawa?] : [Affaires indiennes et du Nord Canada?], c1981, Réimpression de l'édition de 1851.
Description 5 p.
Numéro de catalogue
  • R33-12/1981F-PDF
Descripteurs Indiens
Accord
Revendication territoriale
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :