000 02103nam  2200397zi 4500
0019.843422
003CaOODSP
00520240717145637
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008170908r20192016onc     ob   f000 0 fre d
020 |a9780660096131
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aBT22-156/2016F-PDF
24500|aPolitique sur les communications et l'image de marque.
250 |a[Édition de 2016-05-12].
264 1|a[Ottawa] : |bSecrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, |c2016.
264 4|c©2016
300 |a1 ressource en ligne (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Publié : le 2016-05-12. »
500 |a« Date de modification : 2019-08-10 » -- Page 6.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Policy on communications and federal identity.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 4-5).
520 |a« La fonction de communication fait partie intégrante de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'évaluation des politiques, des programmes, des services et des initiatives du gouvernement. L'administration des communications est une responsabilité partagée qui nécessite la collaboration et l'appui de divers employés au sein des ministères, à l'échelle du gouvernement et partout au Canada » -- Contexte, page 2.
650 6|aCommunication|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7101 |aCanada. |bConseil du trésor, |eorganisme de publication.
77508|tPolicy on communications and federal identity.|w(CaOODSP)9.843421
795 |tPolitique de communication du gouvernement du Canada.|b[Édition de 2006]|w9.940694
85640|qPDF|s224 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sct-tbs/BT22-156-2016-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tbs-sct.canada.ca/pol/doc-fra.aspx?id=30683