000
| 01998nam 2200361za 4500 |
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001 | 9.844328 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107152725 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170921s2017 quc obu f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aP29-003-022-2017F-PDF |
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245 | 00|aCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |h[ressource électronique]. |
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260 | |aGatineau, QC : |bOffice des normes générales du Canada, |c2017. |
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300 | |ai, 8, A2 p. |
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490 | 1 |aNorme nationale du Canada ; |vCAN/CGSB-3.22-2012 |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Wide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B). |
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500 | |a« Remplace CAN/CGSB-3.22-2002. » |
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500 | |a« Confirmée septembre 2017. » |
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500 | |a« ICS 75.160.20. » |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« La présente norme s’applique au carburéacteur d’aviation à coupe large de grade JET B, constitué d’hydrocarbures, de produits d’origine naturelle autres que des hydrocarbures de pétrole et des additifs indiqués dans la présente norme. Le carburéacteur d’aviation à coupe large est un mélange volatil de naphte et de kérosène à faible point d’éclair, possédant une vaste gamme de points d’ébullition, et un point de congélation bas » -- Objet, p. 1. |
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692 | 07|2gccst|aCombustible |
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692 | 07|2gccst|aNorme |
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710 | 2 |aConseil canadien des normes. |
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710 | 2 |aOffice des normes générales du Canada. |
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775 | 08|tWide-cut type aviation turbine fuel (grade JET B) |w(CaOODSP)9.844326 |
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794 | |tCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B).|b2022|w(CaOODSP)9.915671 |
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795 | |tCarburéacteur d'aviation, coupe large (grade JET B) |b2012|w9.839455 |
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830 | #0|aNorme nationale du Canada ;|vCAN/CGSB-3.22-2012|w(CaOODSP)9.504227 |
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856 | 40|qPDF|s1.84 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/ongc-cgsb/P29-003-022-2017-fra.pdf |
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