L'estimateur par le quotient : explication intuitive et utilisation pour estimer les variables agricoles / François Maranda ; Stuart Pursey. : CS21-601/11F-PDF

« Au cours de l'exercice financier 1989-1990, le personnel de la Division des méthodes d'enquêtes-entreprises (DMEE) et celui de la Division de l'agriculture ont commencé à évaluer l'utilité de l'estimateur par le quotient pour mesurer les stocks de grains at la production d'oeufs. Le présent article a pour objet de donner une explication intuitive de l'estimation par le quotient destinée à étayer l'analyse réalisée par la DMEE »--Introduction.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.845614&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Statistique Canada. Division de l'agriculture.
Titre L'estimateur par le quotient : explication intuitive et utilisation pour estimer les variables agricoles / François Maranda ; Stuart Pursey.
Titre de la série Document de travail ; no. 11
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : The ratio estimator: an intuitive explanation and its use in estimating agricultural variables.
Édition numérisée de l'imprimé [par Statistique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada, 1992.
Auteur / Contributeur Maranda, François.
Pursey, Stuart D.
Description ii, 19 p.
Numéro de catalogue
  • CS21-601/11F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 21-6010MPF11200
Descripteurs Statistiques de l'agriculture
Oeuf
Grain
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :