000 01766nam  2200301za 4500
0019.846089
003CaOODSP
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007cr |||||||||||
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040 |aCaOODSP|bfre
041 |aeng|afre
043 |an-cn---
0861 |aA99-1/12-2016-PDF
1102 |aConseil des produits agricoles du Canada.
24510|aBy-law for dealing with complaints received by the FPCC |h[ressource électronique] = |bRèglement administratif concernant le traitement des plaintes reçues par le CPAC.
24631|aRèglement administratif concernant le traitement des plaintes reçues par le CPAC
260 |a[Ottawa] : |bFarm Products Council of Canada = Conseil des produits agricoles du Canada, |c2016.
300 |a15 p.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Novembre 2016. »
520 |a« En vertu du paragraphe 7 (1) (f) de la Loi sur les offices des produits agricoles (LOPA), des personnes directement touchées par l'activité d'un office peuvent porter plainte auprès du Conseil des produits agricoles du Canada (Conseil). Le 7 novembre, 2016, le Conseil a entériné un nouveau Règlement concernant le traitement des plaintes reçues par le Conseil des produits agricoles du Canada qui modifie les exigences relatives au dépôt d'une plainte, les délais ainsi que le processus »--Fournis par l'éditeur.
546 |aTexte en anglais et en français.
69207|2gccst|aIndustrie agro-alimentaire
69207|2gccst|aPlainte
69207|2gccst|aRèglement administratif
791 |tBy-law for dealing with complaints received by the FPCC |w(CaOODSP)9.846084
85640|qPDF|s630 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/cpac-fpcc/A99-1-12-2016.pdf