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020 |a978-0-660-23803-6|z978-0-660-23794-7|z978-0-660-23793-0
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043 |an-cn---
0861 |aNR16-166/2017F-PDF|zNR16-164/2017F
24500|aInstallation de compression et de tension |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bConseil national de recherches Canada, |c2018.
300 |a[1] p. : |bphotographies
500 |a« Juin 2018. »
500 |aTitre de départ.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Squeeze and tension frame facility.
500 |aLe n° de catalogue (NR16-164/2017F) et ISBN (978-0-660-23793-0) imprimés dans cette publication sont incorrects.
520 |a« En plus de veiller à ce qu’ils résistent aux chocs et aux puissantes vibrations attribuables à leur déplacement sur des rails, le constructeur doit certifier que les véhicules ferroviaires supporteront les tensions et les compressions brutales exercées par les autres wagons qui forment le convoi durant le transport » -- p. [1].
530 |aÉgalement publ. en version imprimée.
69207|2gccst|aTransport ferroviaire
69207|2gccst|aTest
69207|2gccst|aIndustrie de la fabrication
7102 |aConseil national de recherches Canada.
77508|tSqueeze and tension frame facility |w(CaOODSP)9.846728
7760#|tInstallation de compression et de tension |w(CaOODSP)9.846736
85640|qPDF|s98 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/cnrc-nrc/NR16-166-2017-fra.pdf