000
| 01817nam 2200325za 4500 |
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001 | 9.846891 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107153319 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 171109s2018 onco #o f000 0 fre d |
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020 | |a978-0-660-23815-9|z978-0-660-23816-6 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aNR16-168/2017F-PDF|zNR16-168/2017F |
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245 | 00|aRampe d’impact pour véhicules ferroviaires |h[ressource électronique]. |
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260 | |a[Ottawa] : |bConseil national de recherches Canada, |c2018. |
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300 | |a[1] p. : |bphotographies |
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500 | |a« Juin 2018. » |
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500 | |aTitre de départ. |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Rail vehicle impact facility. |
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500 | |aLe n° de catalogue (NR16-168/2017F) et l’ISBN (978-0-660-23816-6) de l'édition imprimée ont été copiés dans l’édition électronique. |
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520 | |a« Sur la voie comme à la gare de triage, les véhicules ferroviaires subissent de sérieuses contraintes et des chocs tous les jours. Les forces qui s’exercent sur eux atteignent parfois des centaines de milliers de livres. Il est donc capital de tester les véhicules ainsi que les systèmes de chargement et de contention pour s’assurer qu’ils résisteront aux vicissitudes du transport et que la cargaison ne sera pas endommagée » -- p. [1]. |
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530 | |aÉgalement publ. en version imprimée. |
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692 | 07|2gccst|aTransport ferroviaire |
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692 | 07|2gccst|aTest |
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692 | 07|2gccst|aIndustrie de la fabrication |
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710 | 2 |aConseil national de recherches Canada. |
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775 | 08|tRail vehicle impact facility |w(CaOODSP)9.846888 |
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776 | 0#|tRampe d’impact pour véhicules ferroviaires |w(CaOODSP)9.846894 |
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856 | 40|qPDF|s80 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/cnrc-nrc/NR16-168-2017-fra.pdf |
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