000 01894cam  2200277za 4500
0019.847270
003CaOODSP
00520221107153413
007cr |||||||||||
008171212s2017    onc     o    f000 0 fre d
020 |a978-0-660-23884-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA29-2/22-2-2017F-PDF
1101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
24510|aÉvaluation du programme AgriMarketing, volet D |h[ressource électronique] : |bsystèmes d'assurance : sommaire.
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c[2017]
300 |a5 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of AgriMarketing, Stream D: assurance systems - summary.
500 |aTitre de départ.
520 |a« Objet : présenter le rapport d’évaluation, la réponse de la direction et le plan d’action pour approbation. Le programme AgriMarketing est un des trois programmes fédéraux seulement qui ne sont pas liés à la GRE et ont été établis dans le contexte de l’initiative Cultivons l’avenir 2. Il comporte quatre volets (A, B, C et D). Le programme des Systèmes d’assurance constitue le Volet D. Le programme des Systèmes d’assurance vise avant tout à aider le secteur de l’agriculture et l’industrie des produits agroalimentaires et agroindustriels du Canada afin de répondre aux exigences des acheteurs et des marchés en matière d’assurance et de favoriser la compétitivité en appuyant l’établissement de normes ou de systèmes d’assurance canadiens » -- P. [1].
69207|2gccst|aIndustrie agro-alimentaire
69207|2gccst|aCompétitivité
69207|2gccst|aÉvaluation de programme
77508|tEvaluation of AgriMarketing, Stream D |w(CaOODSP)9.847267
85640|qPDF|s166 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A29-2-22-2-2017-fra.pdf