Atteindre les Canadiens au moyen de publicités gouvernementales efficaces / le président, Tom Lukiwski. : XC70-1/1-421-12F-PDF

« Ce rapport porte sur les changements apportés en 2016 à la politique de communication du gouvernement fédéral et sur les procédures entourant la publicité, plus particulièrement sur les méthodes qui garantissent que les communications et les publicités gouvernementales atteignent efficacement les Canadiens. Il fait état des changements apportés pour prévenir les risques de partisanerie dans les communications et les publicités gouvernementales et suggère des améliorations. En outre, le rapport formule des solutions pour assurer une surveillance pertinente et adéquate des activités de publicité du gouvernement et pour accroître la transparence en ce qui concerne les communications et les publicités gouvernementales. Dix recommandations visent à relever les grands défis que posent les communications et la publicité gouvernementales »--Sommaire,.

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.
Titre Atteindre les Canadiens au moyen de publicités gouvernementales efficaces / le président, Tom Lukiwski.
Titre de la série Rapport du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires ; 12e rapport, 42e législature, 1re session
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Reaching Canadians with effective government advertising.
« Décembre 2017. »
Date originale de publication: 2017/12/04; date de publication: 2017/12/21.
Information sur la publication [Ottawa] : Chambre des communes, 2017.
Auteur / Contributeur Lukiwski, Tom.
Description viii, 67 p.
Numéro de catalogue
  • XC70-1/1-421-12F-PDF
Descripteurs Publicité
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