000
| 02111nam 2200301za 4500 |
---|
001 | 9.848457 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230208075757 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 180118s2017 onc ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-24161-6 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aJ3-5/2017-8F-PDF |
---|
100 | 1 |aBailey, Martha J. |q(Martha Jane), |d1954- |
---|
245 | 10|aAnalyse descriptive et critique des méthodes utilisées pour assurer l’exercice du droit de visite |h[ressource électronique] : |bune mise à jour / |cpréparé par Martha Bailey ; document présenté à la Section de la famille, des enfants et des adolescents, Ministère de la justice du Canada. |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bMinistère de la justice Canada, |c2017. |
---|
300 | |a89 p. |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Overview and assessment of approaches to access enforcement: an update. |
---|
500 | |aTitre de la couv. |
---|
500 | |a« Le 27 mars 2017. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (p. 78-81). |
---|
520 | |a« Le présent rapport examine le problème de l’exécution du droit de visite dans le contexte des différends qui opposent les parents. L’exécution du droit de visite dans le contexte des cas d’adoption ou de bien-être de l’enfance n’est pas étudiée, et les questions spéciales que soulèvent les ordonnances en matière de droit de visite qui sont rendues en faveur de personnes autres que les parents ne sont pas analysées. Le thème central du présent rapport est l’importance d’adopter une approche axée sur l’enfant, ce qui cadre avec les principes reconnus à l’échelon tant national qu’international » -- Vue d’ensemble, p. 7, 8. |
---|
692 | 07|2gccst|aGarde des enfants |
---|
692 | 07|2gccst|aLégislation |
---|
710 | 1 |aCanada. |bMinistère de la justice. |bSection de la famille, des enfants et des adolescents. |
---|
775 | 08|tOverview and assessment of approaches to access enforcement |w(CaOODSP)9.848455 |
---|
856 | 40|qPDF|s766 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/jus/J3-5-2017-8-fra.pdf |
---|