Les salons professionnels et vous : comment tirer le maximum de vos investissements dans les salons professionnels. : ED5-38/2017F-PDF
« Il y a plusieurs bonnes raisons d’ajouter les salons professionnels à votre stratégie de vente, et ce, même si votre entreprise fait déjà de bonnes affaires. Participer à un événement commercial national ou international peut vous aider à pénétrer de nouveaux marchés, à accroître vos ventes dans ceux où vous êtes déjà présent et à faire connaître votre entreprise à des clients et partenaires potentiels. Les salons professionnels et vous, un guide pratique et compact, vous aidera à examiner ces possibilités et exposera les principales étapes de la participation à un salon professionnel : planification de votre stratégie, préparation au salon, présence au salon et suivi » -- P. [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.848497&sl=1
Ministère/Organisme | Exportation et développement Canada. |
---|---|
Titre | Les salons professionnels et vous : comment tirer le maximum de vos investissements dans les salons professionnels. |
Titre de la série | Livre blanc |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Trade shows and you: how to get the most from your trade show investment. Titre de la couv. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Exportation et développement Canada, [2017], c2016. |
Description | 23 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Salon professionnel |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :