Aperçu des circonstances éducationnelles des Indiens inscrits du Canada : (points saillants) / par Jeremy Hull pour le compte d'Affaires indiennes et du Nord Canada. : R44-153/1987F-PDF
« Les points suivants constituent une récapitulation des constatations les plus importantes contenues dans la présente étude. L'éducation primaire et secondaire des Indiens vivant dans les réserves; Les facteurs extérieurs qui influent sur la réussite scolaire; L'éducation postsecondaire et la formation professionnelle; et Le niveau de scolarité des adultes » -- Points saillants.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.850195&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Affaires indiennes et du Nord Canada. |
---|---|
Titre | Aperçu des circonstances éducationnelles des Indiens inscrits du Canada : (points saillants) / par Jeremy Hull pour le compte d'Affaires indiennes et du Nord Canada. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. |
Information sur la publication | [Ottawa?] : Affaires indiennes et du Nord Canada, 1987. |
Auteur / Contributeur | Hull, Jeremy, 1949- |
Description | [6] p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Indien inscrit Indicateur de l'éducation Conditions sociales |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :