L’utilisation possible des tables d’intervention par les services correctionnels communautaires pour s’assurer de la réussite de la réinsertion sociale / préparé par Yvonne Stys. : PS82-2/17-2F-PDF

« L’utilisation des tables d’intervention (aussi connues comme les modèles de réseautage/de carrefours d’échanges) pour classer les cas présentant un risque très élevé dans la collectivité a connu une expansion considérable au Canada ces six dernières années. Le présent document donne un aperçu de ces tables et des avantages qu’elles pourraient constituer pour le Service correctionnel du Canada (SCC) » -- Ce que nous avons examiné.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.850549&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Service correctionnel Canada. Direction de la recherche.
Titre L’utilisation possible des tables d’intervention par les services correctionnels communautaires pour s’assurer de la réussite de la réinsertion sociale / préparé par Yvonne Stys.
Titre de la série État de la recherche ; n° RR 17-02
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Success in reintegration: the potential application of situation tables to community corrections.
Titre de départ.
« Juillet 2017. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Service correctionnel Canada, 2017.
Auteur / Contributeur Stys, Yvonne, 1979-
Description [1] p.
Numéro de catalogue
  • PS82-2/17-2F-PDF
Descripteurs Libération conditionnelle
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :