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043 |an-cn---
0861 |aP103-11/2-2018F-PDF
24500|aÉtude de marchésur GCSurplus 2018 |h[ressource électronique] : |brapport final.
260 |a[Gatineau, QC] : |bServices publics et approvisionnement Canada, |c2018.
300 |a[8] p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : GCSurplus market research: final report.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Sommaire Exécutif. »
520 |a« Les objectifs de l’étude étaient les suivants: déterminer comment améliorer les services existants pour les rendre plus faciles et plus attrayants à utiliser, pour les acheteurs passés et actuels; mobiliserles utilisateurs potentiels afin de comprendre pourquoi ils n’utilisent pas actuellement les services; déterminer comment les inciter à utiliser le service ou leur vendre GCSurplus; établir une base de référence pour suivre et mesurer la portée et les impacts organisationnels d’une année à l’autre. Les résultats fournissent une rétroaction qui pourrait permettre de redéfinir différentes facettes de la prestation des services et de la gestion du programme de GCSurplus, ainsi que d’éclairer la conception d’une stratégie de marketing visant à promouvoir et à faire croître GCSurplus »--Résumé.
69207|2gccst|aCommerce électronique
69207|2gccst|aAnalyse de marché
69207|2gccst|aMinistère gouvernemental
7101 |aCanada. |bServices publics et approvisionnement Canada.
77508|t2018 GCSurplus market research |w(CaOODSP)9.850682
85640|qPDF|s381 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/spac-pspc/P103-11-2-2018-fra.pdf