Le rôle de la modélisation mathématique dans le processus d’évaluation des impacts environnementaux au Québec / Francis Perron. : En107-3/100-1987F-PDF

« La pratique traditionnelle de l'évaluation des impacts environnementaux (EIE) laisse place à une utilisation de plus en plus accrue de la modélisation mathématique puisqu'on s'accorde à reconnaître aux modèles mathématiques des avantages intéressants notamment au niveau de la quantification des résultats d'analyse. Ce rapport traite des besoins en information du milieu institutionnel, des rationalités qui entrent en jeu dans le processus décisionnel, ainsi que du rôle de la modélisation mathématique dans le milieu institutionnel en tant qu'outil de coordination et d‘intégration des évaluations environnementales au Québec »--Résumé, p. ii.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.850782&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agence canadienne d'évaluation environnementale.
Titre Le rôle de la modélisation mathématique dans le processus d’évaluation des impacts environnementaux au Québec / Francis Perron.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Microfiche-[Français]
Note(s) Titre de la couv.
« Janvier 1987 ».
Édition numérisée de l’imprimé [par Agence canadienne d'évaluation environnementale].
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Hull, Québec] : Conseil canadien de la recherche sur l'évaluation environnementale, 1987.
Auteur / Contributeur Perron, Francis.
Description ii, 59, [3] p.
Numéro de catalogue
  • En107-3/100-1987F-PDF
Descripteurs Évaluation environnementale
Analytique
Mathématiques
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :