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| 02641nam 2200289za 4500 |
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001 | 9.850805 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20240216111104 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 180126s2012 onca #o f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aR5-665/2012F-PDF |
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110 | 1 |aCanada. |bAffaires autochtones et développement du Nord Canada. |bDirection générale de l'évaluation, de la mesure du rendement et de l'examen. |
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245 | 10|aRapport final. Évaluation sommative du Programme d’éducation primaire et secondaire dans les réserves |h[ressource électronique] / |cDirection générale de l’évaluation, de la mesure du rendement et de l’examen, Secteur de la vérification et de l'évaluation. |
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260 | |a[Ottawa] : |bAffaires autochtones et Développement du Nord Canada, |c2012. |
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300 | |a95 p. : |bill. en coul. |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Final report. Summative evaluation of the Elementary/Secondary Education Program on reserve |
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500 | |aTitre de la couv. |
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500 | |a« Numéro de projet : 1570-7/09057. » |
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500 | |a« Juin 2012. » |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Cette évaluation sommative du Programme d’éducation primaire et secondaire (EPS) a été effectuée à temps pour l’étude devant avoir lieu en 2012-2013 sur l’opportunité de renouveler les autorisations stratégiques. Elle fait suite à une évaluation formative du PEPS menée en 2010, qui avait consisté en un état des lieux préliminaire de l’information concernant l’éducation des Premières Nations à Affaires autochtones et Développment du Nord Canada (AADNC) et qui constituait un préalable à l’approbation du maintien des modalités du programme au 31 mars 2010. Cette évaluation a été menée concurremment avec l’évaluation sommative du Programme d’éducation postsecondaire, de façon à brosser un tableau global de la série de programmes d’éducation administrés par AADNC et de leur incidence sur les collectivités inuites et des Premières Nations. Par cette approche, l’équipe d’évaluation a pu réduire les coûts et récolter en une seule fois toute l’information nécessaire, facilitant la tâche aux individus et aux collectivités »--Introduction, p. 10. |
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692 | 07|2gccst|aÉvaluation |
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692 | 07|2gccst|aProgramme pour autochtones |
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775 | 08|tFinal report. Summative evaluation of the Elementary/Secondary Education Program on reserve |w(CaOODSP)9.850803 |
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856 | 40|qPDF|s736 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/aanc-inac/R5-665-2012-fra.pdf |
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