000 02702cam  2200397za 4500
0019.851709
003CaOODSP
00520221107154429
007cr |||||||||||
008180213s2018    oncad   o    f000 0 fre d
020 |a9780660251325
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCP22-159/2018F-PDF
1001 |aKhan, Haris.
24510|aProjet d’introspection comportementale |h[ressource électronique] : |bengager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées / |cUnité de l’impact et de l’innovation, Bureau du Conseil privé.
24630|aEngager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées
24617|aEngager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées – projet d’introspection comportementale
260 |a[Ottawa] : |bGouvernement du Canada, |c[2018]
300 |a16 p. : |bgraph. en coul., ill. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Behavioural insights project: engaging Canadian women with a career in the Armed Forces.
500 |aTitre de la couv.
500 |aPubl. par : Bureau du Conseil privé.
500 |aAuteurs : Haris Khan, Elizabeth Hardy. Cf. Remerciements.
500 |aPubl. aussi en format HTML.
520 |a« Misant sur les travaux réalisés par l’Unité de l’impact et de l’innovation à l’égard des Forces armées canadiennes (FAC), le rapport expose les méthodes utilisées et les résultats obtenus dans le cadre d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux afin de comprendre comment encourager les femmes à faire carrière au sein des FAC. Les sept publicités affichées sur Facebook et Instagram ont permis de mettre à l’essai différents principes d’introspection comportementale dans le contexte d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux. Les publicités ont été affichées plus de 2,5 millions de fois, et le nombre de clics uniques soutient les recommandations concernant la tenue de campagnes semblables à l’avenir » -- Fourni par l'éditeur.
69207|2gccst|aForces armées
69207|2gccst|aFemme
69207|2gccst|aRecrutement
69207|2gccst|aMédia social
7001 |aHardy, Elizabeth.
7101 |aCanada. |bBureau du Conseil privé. |bUnité de l'impact et de l'innovation.
77508|tBehavioural insights project |w(CaOODSP)9.851705
85640|qPDF|s6.67 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/bcp-pco/CP22-159-2018-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/centre-innovation/services/rapports-ressources/engager-femmes-canadiennes-carriere-forces-armees.html