Vérification de la planification de la continuité des activités / Bureau de la vérification interne et de l'évaluation. : BT66-57/2013F-PDF

« La vérification visait à évaluer l'adéquation et l'efficacité du cadre de contrôle de gestion (CCG) du PPCA au Secrétariat, y compris l'observation des politiques, des directives, des normes et des politiques et procédures internes du Conseil du Trésor. La vérification portait plus particulièrement sur les activités relatives au PPCA ministériel en place au Secrétariat. L'examen du cadre de contrôle de gestion comprenait les éléments suivants : les objectifs, les obligations redditionnelles, les rôles et les responsabilités, la structure organisationnelle, la planification et la gestion des risques, les politiques et les procédures, la formation, et la surveillance et la reddition de comptes » -- Objectif et portée, p. 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.853176&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor. Bureau de la vérification interne et de l’évaluation.
Titre Vérification de la planification de la continuité des activités / Bureau de la vérification interne et de l'évaluation.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Publié : le 2013-00-20. »
Titre de départ.
Publ. aussi en format HTML.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of business continuity planning.
Information sur la publication Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 2013.
Description 27 p.
ISBN 978-0-660-25635-1
Numéro de catalogue
  • BT66-57/2013F-PDF
Descripteurs Gouvernement fédéral
Plan d'affaires
Vérification
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :