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0861 |aFC5-53/2018F-PDF
24500|aAgence de la consommation en matière financière du Canada, examen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes |h[ressource électronique].
24630|aExamen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes
260 |a[Ottawa] : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada, |c2018.
300 |a30 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Financial Consumer Agency of Canada domestic bank retail sales practices review.
500 |aTitre de la couv.
500 |a«Le 20 mars 2018».
520 |a«Le présent rapport détaille les constatations et les conclusions de l’examen mené par l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) sur les pratiques de vente au détail des six grandes banques canadiennes (Banque de Montréal, Banque de Nouvelle-Écosse, Banque Canadienne Impériale de Commerce, Banque Nationale du Canada, Banque Royale du Canada et Banque Toronto-Dominion), qui sont visées par les dispositions législatives fédérales en matière de protection des consommateurs dont l’ACFC surveille l’application.»--Sommaire, p. 1.
69207|2gccst|aFinances personnelles
69207|2gccst|aImmobilier
69207|2gccst|aPrêt
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada.
77508|tFinancial Consumer Agency of Canada, domestic bank retail sales practices review |w(CaOODSP)9.854553
85640|qPDF|s1010 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/acfc-fcac/FC5-53-2018-fra.pdf