Examen de la gestion de projet et de la surveillance / Direction générale des services de vérification interne. : Em20-90/2018F-PDF

« On entend par gestion de projet, la planification, l’organisation, la surveillance et le contrôle systématiques des ressources attribuées pour atteindre les objectifs et résultats attendus des projets. Cela est différent des opérations du fait qu’il s’agit d’activités non répétitives et limitées dans le temps, qui donnent lieu à un produit ou un service particulier. La gestion des projets est essentielle pour optimiser les ressources et faire preuve d’une saine gérance dans l’exécution des projets. L'objectif de l’examen est d'évaluer dans quelle mesure le Ministère gère et exécute ses projets conformément aux délais et au budget impartis tout en respectant la portée du projet et en réalisant les avantages escomptés » -- Renseignements généraux, p. 1.

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada. Direction générale des services de vérification interne.
Titre Examen de la gestion de projet et de la surveillance / Direction générale des services de vérification interne.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Examen de suivi de la gestion de projet et de la surveillance /
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Review of project management and oversight.
Titre de la couv.
« Non-protégé. »
« Janvier 2018. »
Publ. aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Emploi et développement social Canada, 2018.
Description 15 p.
ISBN 9780660261072
Numéro de catalogue
  • Em20-90/2018F-PDF
Numéro de catalogue du ministère SP-1168-04-18F
Descripteurs Canada. Emploi et développement social Canada
Gestion de projet
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