Sélection de la langue

Recherche


Mise à jour de l'état du stock de crevettes (Pandalus borealis) dans les zones de pêche à la crevette 13 à 15 de l'est du plateau néo-écossais . : Fs70-7/2018-014F-PDF

« La Direction de la gestion des pêches et de l'aquaculture de Pêches et Océans Canada (MPO), et l'industrie, demandent chaque année un avis sur l'état du stock de crevettes (Pandalus borealis) de l'est du plateau néo-écossais en vue d'établir un total autorisé de captures (TAC) compatible avec le plan de gestion intégrée des pêches. Le présent rapport contient des renseignements sur l'état du stock en 2017 et un avis sur la gestion de la pêche pour 2018. sais en vue d'établir un total autorisé de captures (TAC) compatible avec le plan de gestion intégrée des pêches » -- Contexte, p. [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.855537&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ministère des pêches et des océans. Région des Maritimes.
  • Secrétariat canadien de consultation scientifique.
TitreMise à jour de l'état du stock de crevettes (Pandalus borealis) dans les zones de pêche à la crevette 13 à 15 de l'est du plateau néo-écossais .
Variante du titre
  • Réponse des sciences : mise à jour sur la crevette du plateau néo-écossais
Titre de la série
  • Réponse des sciences, 1919-3815 ; 2018/014
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Stock status update of eastern Scotian Shelf shrimp (Pandalus borealis) in shrimp fishing areas 13-15.
  • Titre de départ.
  • « Avril 2018. »
  • Comprend des références bibliographiques (p. 13).
Information sur la publication
  • Dartmouth, N.-É. : Centre des avis scientifiques (CAS), Région des Maritimes, Pêches et océans Canada, Institut océanographique de Bedford, 2018.
Description14 p. : carte, graph. (certaines en coul.)
Numéro de catalogue
  • Fs70-7/2018-014F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :