000
| 02129nam 2200313za 4500 |
---|
001 | 9.856671 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240228150754 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 180516s2018 quca o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660266084 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aEm20-97/2018F-PDF |
---|
245 | 00|aCadre d'apprentissage et de garde des jeunes enfants autochtones |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |a[Gatineau, QC] : |b[Emploi et développement social Canada], |cc2018. |
---|
300 | |a27 p. : |bill. en coul. |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Indigenous Early Learning and Child Care Framework. |
---|
520 | |a« Le cadre d’apprentissage et de garde des jeunes enfants autochtones est le résultat des efforts du gouvernement du Canada et des Autochtones en vue d’élaborer conjointement un cadre de transformation pour les Autochtones, qui reflète les cultures, les aspirations et les besoins uniques des enfants inuits, métis et des Premières Nations de l’ensemble du Canada. Ce cadre établit une vision commune, ainsi que les principes et la voie à suivre en ce qui a trait à l’apprentissage et à la garde des jeunes enfants autochtones : un Canada où tous les enfants autochtones ont la possibilité de participer à des programmes d’apprentissage et de garde des jeunes enfants de grande qualité, qui sont ancrés dans leur culture » -- Préambule. |
---|
692 | 07|2gccst|aAutochtones |
---|
692 | 07|2gccst|aSoin de l'enfant |
---|
692 | 07|2gccst|aÉducation préscolaire |
---|
692 | 07|2gccst|aPolitique gouvernementale |
---|
710 | 1 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada. |
---|
775 | 08|tIndigenous Early Learning and Child Care Framework |w(CaOODSP)9.856667 |
---|
775 | 08|t[Cadre d'apprentissage et de garde des jeunes enfants autochtones.].|w(CaOODSP)9.861792 |
---|
856 | 40|qPDF|s13.13 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/edsc-esdc/Em20-97-2018-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/apprentissage-jeunes-enfants-autochtones/2018-cadre.html |
---|